mercredi 29 octobre 2014

Un joli prénom en laine { + gagnant du tirage au sort }

 
Voilà quelques semaines que je confectionne avec beaucoup de plaisir des prénoms tout doux en laine.
Il y en a pour tous les goûts...
et comme des photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse admirer le résultat :



 


vert opaline, gris perle, rose aubépine, rose vif, orange
et bientôt lin, fusain, daim
et pourquoi pas un vert menthe ou un bleu océan?


Il n'y a que l'embarras du choix parmi toutes ces couleurs... et rajouter un cœur ou une étoile est tout simplement ravissant.


Alors si vous êtes en peine d'inspiration pour un cadeau de Noël, ou si tout simplement vous voulez faire plaisir à vos enfants ou vos proches, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.




Et voilà que maintenant que vous arrivez à la fin de la lecture de cet article,
je vais enfin vous dévoiler le gagnant des boucles d'oreilles dormeuses en liberty.




Il s'agit de : Nathalie Dos Santosdont le numéro associé à son prénom a été tiré au sort par la main innocente de Caliste, ma princesse.
Félicitations!!!
Contactez moi pour me communiquer vos coordonnées, et surtout m'indiquer le liberty que vous souhaitez avoir sur vos boucles!

Et pour tous les autres, je vous rappelle qu'un 2ème tirage au sort aura lieu entre tous les fans de la page My Happy Poule, la semaine prochaine, dès lors que la page atteindra 150 fans.
Vous aurez la possibilité de remporter une jolie pochette en liberty!!! Bonne chance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire