mercredi 22 octobre 2014

Des étoiles plein la tête ...

Des étoiles pour les 1ers jours de ma princesse ...
J'ai eu un réel coup de cœur pour ce tissu de France Duval Stalla rose pâle avec des étoiles argentées.

  

J'ai relooké mon coussin d'allaitement gris avec ce joli tissu. Le tissu est très doux et confortable... c'est très agréable de dormir avec.
En effet, je ne sais plus dormir sans, car avec mon gros beau ventre de femme enceinte, il m'est devenu difficile de trouver une position agréable à l'heure du coucher.

 L'éléphant réalisé par mon amie Charline pour notre princesse.
Un si joli présent :) 
 
Les petits bavoirs de naissance assortis
Côté pile : lange teinté maison
Côté face : nid d'abeille
 
 
J'ai encore plein de projets que je souhaite réaliser avant l'arrivée de la demoiselle,
mais avant, il faudrait peut être que je me concentre sur la chambre de la petite...
Les meubles ne sont pas montés, les peintures pas encore réalisées... je vous le dis, pour un 2eme enfant, on angoisse beaucoup moins que pour un 1er ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire