lundi 16 décembre 2013

Protège carnet de santé pour un petit gars

Avec un joli tissu Designers Guild, voilà une déclinaison plutôt masculine de ma petite pochette protège carnet de santé.
Il faut dire que lors de la braderie de Bondues en octobre dernier, j'ai acheté plusieurs coupons de tissus d'ameublement "chic et onéreux" pour quelques euros... (comparativement au prix normal).
Bien entendu à ce moment là mon mari me regarde les yeux écarquillés:
1/ c'est quand même cher 40 € 
2/as tu besoin de tous ces tissus?
Et je lui réponds avec un grand sourire et sur un ton déterminé, que de toute façon d'une manière ou d'une autre ils seront utilisés. Quand? je ne sais pas encore... je vais d'abord les stocker comme tous les autres!
En ce qui concerne le prix, mon chéri, si tu connaissais le prix en boutique tu reconnaîtrais la  très bonne affaire! (40€ de tissu pour 4 beaux coupons de tissus d'ameublement, et 2 coupons de tissus soyeux  c'est une véritable affaire)

Et puis il arrive l'instant où l'on doit réaliser un projet couture, que l'on sort un tissu de notre stock, et
c'est un véritable plaisir de se plonger dans la confection de cousins et autres créations avec ces magnifiques tissus.
                                                                     Tissu Designers Guild - Tissu France Duval Stalla
Le dos de la pochette


La doublure de la pochette


Détails
Rond doré découpé dans du simili cuir, avec une découpe étoile.
Feutrine bleue
Bienvenue Jules,
et félicitations Anne-Sophie et Camille pour l'arrivée de votre joli petit prince...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire